ENTRE COPAINS ET COPINES Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Hello tous le monde !!! 
Bonne visite à tous !!!
Razz 

ah le paradis
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE COPAINS ET COPINES Index du Forum -> Humour -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 15:03    Sujet du message: ah le paradis Répondre en citant

C'est une vielle dame, qui après une longue vie passée à faire le bien, passe de vie à trépas. Arrivée au paradis, elle discute avec St-Pierre des modalités d'admission lorsqu'un cri strident déchire l'atmosphère.

"Mais quelle est ce hurlement" ? demande la vielle dame à St pierre.

"Ne vous inquiétez pas" lui répond St pierre "Un homme vient d'être admis et nous lui faisons des trous dans le dos pour lui poser ses ailes"

C'est alors qu'un autre cri retentit.

"Et là" ? demande la vielle dame

"Là"lui répond St pierre "Il s'agit d'une femme à qui l'on fait des trous dans le crâne pour lui apposer son auréole"

"Décidément" rétorque la vielle dame, "j'aurais du choisir l'enfer"

"Mais vous n'y songez pas, on y pratique le viol, et même la sodomie !"

"Je suis d'accord avec vous, mais au moins les trous sont déjà faits".

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascal
amis

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 15:06    Sujet du message: ah le paradis Répondre en citant

Mort de rire !!!!  Okay

Chris
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 17:47    Sujet du message: ah le paradis Répondre en citant

Mdr

Isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 09:17    Sujet du message: ah le paradis Répondre en citant

lol

Jérémie
copain, copine

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 16:51    Sujet du message: ah le paradis Répondre en citant

Lol, Papy, en découvrant ce topic je pensais y mettre la même  Mr. Green .

Isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 17:00    Sujet du message: ah le paradis Répondre en citant

lol m'étonne pas de toi jérémie , euh jérémie ? ie ou y ?

Jérémie
copain, copine

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 17:03    Sujet du message: ah le paradis Répondre en citant

C'est avec ie, comme un prophète, mais moi je suis pas prophète par contre  Mr. Green .

Isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 12:45    Sujet du message: ah le paradis Répondre en citant

oui , à chaque fois je mets un y moi !!!

Papy
Fidèle

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 09:33    Sujet du message: ah le paradis Répondre en citant

Ettore Ferrari, à sa mort, monte au ciel. Dans cette immensité, il regrette ses voitures et va trouver Saint Pierre pour lui demander un véhicule. Saint Pierre lui dit: Pas de problème, on va aller au magasin! Il lui donne une Fiat 600, dont Ferrari doit se contenter. Un jour, alors qu'il roule tranquillement, il est dépassé par un superbe coupé Ferrari rouge. Il va jusque chez Saint Pierre pour lui demander pourquoi il doit rouler en Fiat 600 alors que d'autres ont une Ferrari. Saint Pierre lui répond: Oui, mais la Ferrari rouge, c'est le Fils du Patron!

Papy
Fidèle

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 09:34    Sujet du message: ah le paradis Répondre en citant

Un type assez frileux et maniaque arrive au ciel. Tout semble aller bien mais au bout d'un moment il va se plaindre à Saint Pierre qu'il sent un courant d'air froid et qu'il voudrait un endroit plus chaud. Finalement, Saint Pierre s'arrange pour lui trouver une chambre au Purgatoire. Mais là encore, le type sent comme un courant d'air frais qui le gêne. Il voudrait encore changer. Finalement, on lui propose une chambre spéciale en enfer, près d'une chaudière chauffée à blanc. Alors qu'on lui demande si cela va aller, il répond: La porte, s'il vous plaît!

Papy
Fidèle

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 09:36    Sujet du message: ah le paradis Répondre en citant

Un type arrive en Enfer. Il voit une magnifique tablée avec de belles femmes et de bonnes bouteilles. Il s'asseoit et demande: Quelle belle fête, c'est comme cela tous les jours? Son voisin lui répond: Oui, tous les jours. Mais le problème c'est que les bouteilles ont un trou et que les femmes n'en ont pas!

Papy
Fidèle

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 09:37    Sujet du message: ah le paradis Répondre en citant

Une femme arrive devant Saint Pierre, qui lui demande: Avez-vous été fidèle? Oui, je n'ai jamais trompé mon mari pendant toute notre vie commune. Saint Pierre lui donne une clé d'or, qui ouvre la porte du Paradis. Une deuxième femme arrive et Saint Pierre lui pose la même question. Elle répond: Je crois que j'ai trompé une seule fois mon mari. Saint Pierre lui dit: Bon, je vous donne une clé d'argent, qui ouvre la porte du Purgatoire. Le lendemain, une troisième femme, très jolie, arrive devant Saint Pierre, qui lui demande: Avez-vous été fidèle à votre mari? Elle lui répond, sans se démonter: Non, je l'ai trompé sans arrêt, autant de fois que je l'ai pu et je ne m'en repens pas du tout! Saint Pierre lui répond aussitôt: Madame, ne parlez pas trop fort, voici la clé de ma chambre!

Isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 10:59    Sujet du message: ah le paradis Répondre en citant

j'adore la dernière

jonathan
copain, copine

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 08:57    Sujet du message: ah le paradis Répondre en citant

elle est trop bien lol mdr Very Happy Okay Okay

MSN
jonathan
copain, copine

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 09:03    Sujet du message: ah le paradis Répondre en citant

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: ah le paradis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE COPAINS ET COPINES Index du Forum -> Humour -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation