ENTRE COPAINS ET COPINES Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion


 Hello tous le monde !!! 
Bonne visite à tous !!!
Razz 
 
Mes Chiens
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE COPAINS ET COPINES Index du Forum -> Espace détente -> L'animalerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carol70110
copain, copine

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 70
Localisation: ESPRELS

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 14:05    Sujet du message: Mes Chiens Répondre en citant

Django du Domaine du Clair Vaillant
Berger Belge Malinois, 15mois, mâle, bon chien de travail impressionnant quand il fait la frappe muselée Very Happy



Angel

Berger Allemad croisé, 15mois, femelle, bonne chienne de compagnie à moitié loup on pense Rolling Eyes



Easy de Rossancalveg

Berger Belge Malinois, 3mois, femelle, belle petite mais malheureusement elle s'est fait attaquer par un chien. Très grosses blessures à l'oeil et à la mchoire du coté gauche. Résultat elle est borgne de l'oeil gauche avec une mâchoire gauche déformée a l'heure actuelle.


_________________
"Un Chien, Un Homme, Une Equipe"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Papy
Fidèle

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 282
Localisation: Courcouronnes

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 15:12    Sujet du message: Mes Chiens Répondre en citant

les beaux chiens a sa mémère lol 
_________________
Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant.


Revenir en haut
Carol70110
copain, copine

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 70
Localisation: ESPRELS

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 15:22    Sujet du message: Mes Chiens Répondre en citant

D'une c'est pas des yorkshire donc c'est pas des chien à mèmère.
De deux je suis pas une mèmère j'ai que 21 ans .
De trois, une mèmère dort avec ses chiens, porte toujours ses chiens alors si 3 chiens de 25kg sont des chiens à mèmère ok mais le mèmère à Schwarzi ou Stallone Mort de Rire
_________________
"Un Chien, Un Homme, Une Equipe"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Papy
Fidèle

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 282
Localisation: Courcouronnes

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 15:24    Sujet du message: Mes Chiens Répondre en citant

Pffffffffff la menteuse j'ai des photos de toi avec au moins un des chiens dans tes bras lol.
_________________
Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant.


Revenir en haut
Carol70110
copain, copine

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 70
Localisation: ESPRELS

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 15:34    Sujet du message: Mes Chiens Répondre en citant

oui mais quand ils sont bébé ça compte pas Embarassed
_________________
"Un Chien, Un Homme, Une Equipe"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Isabelle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 1 183
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 16:19    Sujet du message: Mes Chiens Répondre en citant

conflits entre fifille et papa mdr , j'adore lol
_________________
Bisous à tous


Revenir en haut
Carol70110
copain, copine

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 70
Localisation: ESPRELS

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 16:24    Sujet du message: Mes Chiens Répondre en citant

de toute façon j'ai raison na!! Razz
_________________
"Un Chien, Un Homme, Une Equipe"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Isabelle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 1 183
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 16:38    Sujet du message: Mes Chiens Répondre en citant

oui les filles ont toujours raison !!!

euh , pas mes filles ....
_________________
Bisous à tous


Revenir en haut
Tite maman
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 18:54    Sujet du message: Mes Chiens Répondre en citant

Ho maman !!!
Moi j'ai souvent raison !!!! Wink


Revenir en haut
Papy
Fidèle

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 282
Localisation: Courcouronnes

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 20:04    Sujet du message: Mes Chiens Répondre en citant

Un bébé de 20kg je te le souhaite pas Tite maman, je vais recherché la photo lol
_________________
Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant.


Revenir en haut
Isabelle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 1 183
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 20:37    Sujet du message: Mes Chiens Répondre en citant

oui oui cherche dans ton ordi papy ...
on veut des preuves
dommage que easy soit fait attaquée, enfin , c'est la nature, et félicitation de garder un chien estropié , , pas beaucoup le ferait
lol oui tu as raison , juste pour connaitre le sexe des animaux , , lol , là moi kje suis nulle
euh carol , ton avatar , c'est toi qui l'a dessiné ? tres bien fait
_________________
Bisous à tous


Revenir en haut
Chris
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 901

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 00:03    Sujet du message: Mes Chiens Répondre en citant

Ah non Carol me dis pas que tu sais aussi dessiné.
Je rend mon tablier sinon, vous êtes tous trop fort pour moi


Revenir en haut
Papy
Fidèle

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 282
Localisation: Courcouronnes

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 08:38    Sujet du message: Mes Chiens Répondre en citant

Tu as raison Chris il nous font chi.r avec leurs talents de dessinateur, moi aussi je suis nul en dessin, sniff
_________________
Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant.


Revenir en haut
Tite maman
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 11:24    Sujet du message: Mes Chiens Répondre en citant

Lol ben faut que vous vous y mettiez !!!*
Sa vous fera du bien !!!
Sa commence par des gribouillis et ensuite des truc qui ressemble un peu prés a keke chose !!
Hé aprés le talent arrve et tu dessine super bien !!!
Bougez vous !!!! Mr. Green


Revenir en haut
Chris
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 901

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 11:27    Sujet du message: Mes Chiens Répondre en citant

Quand je passerais, l'année prochaine (enfin je vais essayé) tu me montreras les bases, et tu verras que c'est impossible de m'apprendre le dessin  Laughing

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Mes Chiens

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE COPAINS ET COPINES Index du Forum -> Espace détente -> L'animalerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme Diddle v1.5 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com