ENTRE COPAINS ET COPINES Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Hello tous le monde !!! 
Bonne visite à tous !!!
Razz 

Probleme d execution automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE COPAINS ET COPINES Index du Forum -> Problèmes techniques et astuces informatiques pour forum et autres -> Problèmes techniques , solutions , et astuces (autres)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Treds
amis

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 06:23    Sujet du message: Probleme d execution automatique Répondre en citant

qui peut me dire comment virer ces putin d'exécution automatique Windob qui se lancent, me ferment les fenêtres et me bloque les programmes
a chaque fois que je vais sur une page internet ça démarre, et je peu en avoir une 60aine en meme temps
le seul moyen de les virer c est de redemarer l ordi

alors notre technicien en info .... je compte sur toi lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 06:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 06:32    Sujet du message: Probleme d execution automatique Répondre en citant

Alors déjà qu'appel tu exécution automatique.
Pour moi, une exécution automatique est quand tu met un cd, une carte flash, une clé usb et que ça lance automatiquement ce qui a dessus.

D'après ce que je comprend, toi tu as des popus qui s'ouvre quand tu démarre internet, des genres de publicité, c'est bien ça ??

Treds
amis

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 11:34    Sujet du message: Probleme d execution automatique Répondre en citant

Nan......
fenêtre de windows 12x 4 avec ecrit " exécution automatique" et l'icône du dossier qui se transfert
dans le gestionnaire des taches rien n'apparait en plus
pas de cd dans le lecteur, ni de carte

Chris
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 06:22    Sujet du message: Probleme d execution automatique Répondre en citant

lol bizarre ton truc.
Fais un scan avec les 3 logiciels que j'utilise pour voir.

Ad-Aware Free Anniversary edition http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware-free-anniversary-edit… ====> Anti Aware
Spybot - Search & Destroy http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-destroy.html (ne pas installé TeaTimer et SDhelper) ====> Anti Spyware
Malwarebytes' Anti-Malware http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.htm… ====> Anti Malwares
Bien sur n'oubli pas de mettre les produits a jour avant de lancé un scan, tu dois surement avoir une de ses saloperies.

L'exécution automatique ne doit pas se lancé comme ça juste en lancant Internet Explorer.

Isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 12:29    Sujet du message: Probleme d execution automatique Répondre en citant

pfff, trop pro là !! je me barre vite fait

Chris
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 19:14    Sujet du message: Probleme d execution automatique Répondre en citant

Mais non Isa reste, la c'est rien, et ça peut aidé

Treds
amis

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 20:12    Sujet du message: Probleme d execution automatique Répondre en citant

Bon ben c est pas mieux.........
rien trouvé du tout et j ai toujours le même problème

1 seule solution: format C: la dernière fois c est comme ça que j ai fait

Chris
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 21:26    Sujet du message: Probleme d execution automatique Répondre en citant

C'est vraiment bizarre ton truc, mais a distance c'est dur aussi de faire un diagnostic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: Probleme d execution automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE COPAINS ET COPINES Index du Forum -> Problèmes techniques et astuces informatiques pour forum et autres -> Problèmes techniques , solutions , et astuces (autres) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation