ENTRE COPAINS ET COPINES Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Hello tous le monde !!! 
Bonne visite à tous !!!
Razz 

C'ey ma vie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE COPAINS ET COPINES Index du Forum -> Humour -> Vos gaffes, vos histoires vraies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémie
copain, copine

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 23:54    Sujet du message: C'ey ma vie! Répondre en citant

Alors alors, pour commencer, un jour ou il y avait de la famille chez moi, squattage de MA chambre (bien sur, lieu de rendez-vous jeux vidéos pour ma famille), mon père joue à la wii, au bowling, mon oncle est derrière, et PAF un gros coup de manette dans les ... à tonton! Nuts shot pour les joueurs de FPS x).
C'est aussi arrivé avec une lampe en jouant au tennis.

D'ailleurs en parlant de tennis, j'en ai fais 4ans, et je me rappel parfaitement un jour, plus précisément un match d'entrainement avec le prof, je sert, et il se la prend dans les... (oui encore), résultat les matchs d'entrainements avec le prof ont pas pu continuer Mr. Green (spas ma faute à moi! c'est le prof qui s'est pas décalé! Sad).

Aller, un moment de ridicule pour moi, juste pour  vous Mort de Rire .
Je rentrais de la piscine avec ma classe, je marchais à reculons pour parler à des potes et juste quand je me retourne je me paye un poteau, le genre de poteau tout fin avec des rainures, résultat j'avais un code barre sur le front toute la journée Mr. Green lol.

Sinon une blague faite à un pote après une fête, il avait bu, il a dormu sur le canapé, avant qu'il ne se réveil on l'a amené vers la piscine (le soir, faisait froid Mr. Green ), on l'a mis sur un croco gonflable et on l'a laissé flotter Mr. Green bon, on s'est caché en attendant qu'il se réveil lol.

Sinon les défis con entre pote à un anniversaire, remplir des verres avec de la sauce piquante et tout boire, sniffer du poivre ou de la harissa par le nez... xD.

En parlant d'anniv, faites rires quelqu'un qui est entrain de boire du coca ou de l'alcool, c'est marrant quand sa ressort par le nez Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tite*maman
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 10:14    Sujet du message: C'ey ma vie! Répondre en citant

Mdr jéjé !!!!
Tu en as pas d'autres comme sa pour qu'on continue à rigoler !!!!!
J'imagine ton pov pote sur le croco !!!! Il a du etre gelé !!!!!
J'ai remarqué aussi que les ..... dans les c...., sa vient de famille !!!!
Enfin pas mal du tout !!! Mr. Green

Isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 12:40    Sujet du message: C'ey ma vie! Répondre en citant

lol , on s'ennuie pas chez toi !! bin des poteaux et parcmètres , ça m'est arrivé aussi mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: C'ey ma vie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE COPAINS ET COPINES Index du Forum -> Humour -> Vos gaffes, vos histoires vraies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation