ENTRE COPAINS ET COPINES Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Hello tous le monde !!! 
Bonne visite à tous !!!
Razz 

orange ? vous connaissez
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE COPAINS ET COPINES Index du Forum -> Vos coups de gueule et de coeur -> Vos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 12:17    Sujet du message: orange ? vous connaissez Répondre en citant

pétage de plomb , de la part d'isa ...

Service national consommateurs
France télécom orange internet
33734 BORDEAUX CEDEX 9

Puget, le 08 Septembre 2009

Monsieur,

Fin Décembre, on a eu un problème de paiement sur l’abonnement de notre fixe. J’ai payé par carte bancaire le matin . On m’avait certifié que tout était ok , et le lendemain matin , plus de ligne.
J’ai appelé vos services , et on m’a fait savoir qu’on n’a pas pu prévenir le technicien à temps. A mon avis , il n’a jamais été averti … mais ça c’est un détail !! !Enfin bref , pour des pros de la communication… ça me fait bien rire …
Mais de là , tous nos soucis démarrent !!!
Fin janvier , ou début Février , je redemande une ligne fixe. J’ai redemandé une ligne fixe car la personne que j’ai eu au téléphone de vos services m’a bien précisé que pour être dégroupé, il faut au départ une ligne fixe .. Bien sur , encore des couts … réinstallation d’une ligne fixe.
Je précise que je n’ai pas interrompu le paiement de internet durant cette pèriode , alors que je n’avais plus de sons et plus d’images !!
Je ne retrouve pas ma ligne fixe initiale, on me redonne un nouveau numéro de téléphone, je redemande donc que ma ligne internet soit dégroupée …ce qui est accepté, mais au lieu de reprendre mon ancienne ligne internet , ce que je ne savais pas , on m’a crée une deuxième ligne internet.
Donc deux abonnements internet + l’abonnement du fixe à payer !!
J’ai reçu à ce jour le remboursement de la ligne internet payé en double.

Je demande à présent, le remboursement de l’abonnement du fixe car j’avais demandé dès le départ que ma ligne internet soit dégroupée.
Vers le mois d’Avril, j’ai rappelé vos services pour demander pourquoi je payais l’abonnement du fixe. On m’a répondu que c’est normal, que c’est le temps que tout se mette en place , et qu’un régularisation sera faite.. Après un autre appel ou je reformule ma demande, on me dit, bin non , vous n’êtes pas dégroupé.
Je veux bien appelé vos services , mais j’aimerais pas tomber sur des personnes qui ne font que calmer le jeu , sans résoudre les problèmes !!!!

Payant deux lignes internet , et après maintes coup de fil !!! J’arrive à avoir une personne qui comprennent mon problème ! Il fallait donc résilier une ligne internet, bien sur, comme la nouvelle, j’étais reengagée, j’ai du supprimer la première .. ‘celle que j’avais depuis plus de sept ans)… d’où la perte de mes points de fidélité , et avantage.

Je demande donc que mes points avantage soient restitués, et que bien sur , que cette engagement qui ne devait pas avoir lieu soit enlevé. Ce n’est pas de ma faute si on m’a créé un nouveau compte internet

Reécoutez toutes les conversations téléphoniques.

De plus on reçoit un courrier nous demandant de restituer la livebox…Du jour là plus internet, encore une fois, on a appelé vos services , on nous a dit , que notre panne n’est pas du à ce problème là, et que un technicien va venir le samedi…Ce serait un problème chez nous !!
Par ma propre initiative , je ramène cette livebox, et en reçoie une autre. Internet remarche !!
Gentille comme je suis, je rappelle vos services pour dire que le technicien n’a pas besoin de se déplacer … Le samedi , le technicien nous demande de le guider pour venir chez nous .. Encore une fois , j’ai appelé dans le vent .. le technicien n’a pas était prévenu !!!

Quelques jours plus tard, je reçois une nouvelle livebox par la poste, MDR. Je rappelle encore une fois vos services !!!Je vais restituer la livebox à la boutique France télécom, sur cavaillon.
De là , la personne qui s’est occupée de moi se rend compte que sur mon dossier ne figure pas de livebox en location (alors qu’on me facturait quand même 3 euros par mois ) . Cette personne a rajouté la livebox en location. J’espère que je ne payerai pas encore 3 euros de plus !!
LA, CA SERAIT LA TOTALE !!!!

Grandes remarques au sujet de vos services téléphoniques :
Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai du appeler vos services maintes fois … soit avec un portable ou le fixe !! Et pour régler le moindre petit détail , j’ai du relancer à chaque fois plusieurs fois, toujours de renseignements différents, en fait , j’ai la plupart du temps passer des coups de fil pour du vent. La plupart du temps , on me répondait on va faire remonter l’info !
Jusqu’au jour ou je suis tombée sur une personne , que je remercie beaucoup et qui m’a fait une vraie réclamation, elle m’a relu ma réclamation , et j’ai eu un numéro , d’où le remboursement que j’ai reçu , le numéro étant 8233517 ;
J’ai du rappeler, n’étant pas satisfaite du montant remboursé , ( manque le remboursement de la ligne fixe , et points fidélité et le non engagement), la personne que j’ai eu au bout de fil, me dit faire monter l’info , je lui demande mon numéro de réclamation , elle ne l’avait même pas faite !! j’ai du insister pour qu’elle le fasse , j’ai du à nouveau attendre !! elle me donne le numéro 8061330, je lui demande de relire ma réclamation, elle n’a pas voulu le faire …alors que la première l’avait fait , elle , elle me dit que ce n’est pas possible !!!
Alors est ce pas un peu se « foutre « de la gueule du monde ?

EN FAIT

Je demande le remboursement de l’abonnement de la ligne fixe, (j’ai demandé le dégroupage de mon ancienne ligne internet depuis le départ)

Je demande la récupération de mes points avantage + le non engagement car ça fait plus de 7 ans que je suis chez vous, il n’y a aucune raison .

Je demande un grand geste commerciale de votre part,
pour tous les désagréments, tous les coups de téléphone que j’ai du donner , que ce soit avec le fixe (quand ma ligne marchait) ou avec mon portable orange !
pour toutes les interruptions de la ligne, téléphonique ou internet,
pour mes nerfs qui ont laché à s’en rendre malade
pour les déplacements incessants pour cette histoire de livebox
et aussi , les frais postaux pour cette lettre recommandée avec accusé de réception , n’ayant pas pu aboutir un arrangement par téléphone !

J’espère que vous allez vite prendre ces demandes en considération

J’attends une réponse rapide

Mes salutations

Voilà , j'ai poussé ma gueulante !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Fidèle

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 13:24    Sujet du message: orange ? vous connaissez Répondre en citant

Mdr Isa, tu as bien fait de prendre France télécom (orange). Le coup du double abonnement est monnaie courante, mon frère y a eu droit et deux de mes collègues aussi.

mort a la livebox et vive la freebox Mr. Green

Isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 13:28    Sujet du message: orange ? vous connaissez Répondre en citant

oui ça ne va pas tarder qu'on change ...

Chris
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 06:29    Sujet du message: orange ? vous connaissez Répondre en citant

Vive la Neufbox, aucun problème avec. Juste Orange qui a râlé quand je les ai quitté car il comprenais pas mdr
Ils ont du mal a comprendre qu'ils sont un service de merde et je pèse mes mots.

Tite*maman
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 11:35    Sujet du message: orange ? vous connaissez Répondre en citant

Non vive numéricable Okay

Chris
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 11:55    Sujet du message: orange ? vous connaissez Répondre en citant

C'est pas un peu chère Numéricable ??

Tite*maman
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 14:11    Sujet du message: orange ? vous connaissez Répondre en citant

Nn sa va 24,90 euros avec téléphone illimité.
En plus de sa on a un plus gros débit bis

Chris
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 17:59    Sujet du message: orange ? vous connaissez Répondre en citant

Internet + téléphone + télé a 24,90 euros je pensais que c'était plus cher

Tite*maman
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 20:49    Sujet du message: orange ? vous connaissez Répondre en citant

On a pa la tele Neutral

Chris
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 05:56    Sujet du message: orange ? vous connaissez Répondre en citant

Ok ok tout est claire maintenant

Lili
Nouveau

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 19:15    Sujet du message: orange ? vous connaissez Répondre en citant

orange tjr un truc qui va pas avec eux chui a neuf depuis quelques semaine et jm'en plaint pas  Okay

MSN
Isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 19:54    Sujet du message: orange ? vous connaissez Répondre en citant

sonia, j , vous avez la télé non ?
nous avec orange , les images bloquent et de plus en plus là .. , le son continue , et l'image ,e bouge plus .. c'est prenant

Tite*maman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 20:34    Sujet du message: orange ? vous connaissez Répondre en citant

mdr vous avez soit que le texte ou soit que l'image !!!
C'est pas de bol bisou Embarassed

Chris
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 05:56    Sujet du message: orange ? vous connaissez Répondre en citant

C'est clair que leur service laisse a désirer, j'étais chez eux avant, et je peut vous dire que mon meilleur ami c'était mon téléphone a force de les appelés.
Maintenant je suis chez Neuf et rien a dire, aucun soucis, même après mon déménagement.

Isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 08:59    Sujet du message: orange ? vous connaissez Répondre en citant

jvai aussi changer pour neuf , il faut juste que j'ttende que je n'ai plus d'engagement chez orange ...
lol , j'attends leur réponse

hier panne de livebox aussi , denouveau , et on ne sait pas pourquoi , et éric là lui n'a toujoujours pas internet sur son ordi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: orange ? vous connaissez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE COPAINS ET COPINES Index du Forum -> Vos coups de gueule et de coeur -> Vos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation