ENTRE COPAINS ET COPINES Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Hello tous le monde !!! 
Bonne visite à tous !!!
Razz 

Formation encore et encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE COPAINS ET COPINES Index du Forum -> Espace détente -> Le coin des floodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 06:06    Sujet du message: Formation encore et encore Répondre en citant

Bonjour à tous, ou devrais je plutôt dire salut Sonia  Laughing ,

Comme vous le savez j'ai commencé a bossé y a peu de temps (moi de juin quand même).
Et depuis j'ai déjà eu pas mal de formation interne, toujours a mon lieu de travail.

Mais ça viens de changé, voila l'histoire :

- Mardi dans la journée mon patron reçoit un appel disant que quelques places se sont libérés, qu'il est possible d'envoyé un technicien de notre boite.
- Mercredi début d'après midi, mon patron viens me voir et me demande si ça me dérange de me déplacé. Je lui répond que je me suis déjà déplacé plusieurs fois en clientèle donc ça me dérange pas.
Il rajoute que ce n'est pas en clientèle mais en formation pour un nouveau photocopier que nous allons vendre début du mois prochain et qu'il a décidé de m'y envoyé.
Je lui demande quand et ou (normal un peu, faut bien être au courant).
Il me répond que se serais sur Paris, mais qu'il a pas encore eu confirmation de la date, qu'il me tiens au courant.
- Jeudi avant de partir déjeuné, il reviens me voir et me dis qu'il a reçu la date, et que je dois être sur Paris lundi matin (oui ce lundi).

Tout ça pour dire que a partir de samedi soir jusqu'à lundi soir je ne serait pas très présent.

La vous allé me dire, mais la formation est lundi, pourquoi partir samedi soir ?
Pour répondre a la question, étant a Paris et ayant de la famille (mon cousin qui m'héberge), des amis dont une que j'ai envie de voir Embarassed , je me suis dis que au lieu de partir dimanche soir, dormir chez eux et repartir, je pourrais en profité pour passé une journée avec eux. D'où mon départ samedi soir.

Peut être un coup de tête, fort possible, mais je voulais y allé depuis longtemps, donc je saute sur l'occasion d'être sur place.
En plus c'est l'entreprise qui prend le transport en charge, que du bonheur Mr. Green

Je serais bien sur présent de temps en temps mais pas longtemps.

Voila voila, au moins comme ça y a un peu de news sur le forum, ça fait du bien aussi Razz

Bisou a tous ceux qui liront.
Et Bisou Sonia, tu seras surement la seule a répondre Wink
Je t'adore et au plaisir de se revoir l'année prochaine qui sais.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 06:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 14:58    Sujet du message: Formation encore et encore Répondre en citant

loupé!! je rép la première , bien que je le savais déjhà que tu ne serais pas là
j'espère que ta formation se passe bien ...
lol , tu verras la tour eiffel avec les nouvelles illuminations ,
bisou et à bientot

Isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 22:23    Sujet du message: Formation encore et encore Répondre en citant

ah , j'ai oublié de dire , mais bon  ça doit etre trop tard , passe le bonjour à élllé ; copélia et le reste de la clique ... de warconcil ...
tu as ommis de dire que tu rencontrais tout ce monde sur paris , d'ou ton départ précipité , ...
enfin , tu as peut etre tes raisons ...
je ne comprend pas trop mais bref ...

Chris
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 07:07    Sujet du message: Formation encore et encore Répondre en citant

Comme je t'ai dis sur msn, j'aurais du les voir 1h pas plus, le temps de mangé avec eux et de retourné en formation pour le reste de la journée.
Sauf que ma formation c'est fini plutôt que prévu, donc j'ai passé plus de temps avec eux.

J'avoue que j'ai eu beaucoup de chance que mon boss cherchais quelqu'un pour partir en formation justement ce jour.

Je leur passerais le bonjour sur msn, enfin a eux que j'ai sur msn mdr

Bisous a tous et bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: Formation encore et encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE COPAINS ET COPINES Index du Forum -> Espace détente -> Le coin des floodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation