ENTRE COPAINS ET COPINES Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Hello tous le monde !!! 
Bonne visite à tous !!!
Razz 

petite blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE COPAINS ET COPINES Index du Forum -> Humour -> Vos gaffes, vos histoires vraies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Fidèle

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 13:11    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

Je vous explique ce qu’est un vide sanitaire, pour ceux qui ne connaissent pas.
Un vide sanitaire est un peu comme une cave mais de beaucoup plus grand, celui qui nous intéresse fait la longueur d’une école maternelle environ 100 mètres avec plein de recoin sombre. Dans un vide sanitaire, passe toutes les tuyauteries de l ‘école, et les câbles électriques.
Imaginez-vous un grand couloir obscur avec sur un coté de grand renfoncement sombre.

Voilà l histoire ce passe il y a 15 ou 20 ans, a l’époque j ‘étais encore électricien. Mon jeune frère Christophe devait faire une formation dans une entreprise bien sur il a choisi la Ville de Villejuif, la ville dans laquelle je travaille.

Un matin notre chef le gros Momo nous donna un bon de service nous demandant de remplacé des ampoules dans un vide sanitaire
Nous étions trois. Claude ‘’dit Piou Piou’’, Christophe et moi, Il faut savoir que mon jeune frère Christophe est un mordu des films d’horreur..

Nous avons donc commencé notre travail a la lampe torche je vous rappel, que nous étions la pour changé les ampoules. Claude et moi racontions a Christophe tout ce que nous avions pu voir dans les vides sanitaires, squelette de rats de chat de chiens, et plus nous racontions des conneries plus Christophe était attentif. Donc nous sommes allés plus loin, ‘’enfant perdu retrouvé le lendemain ‘’. Et que même qu’une fois des collègues avais trouvé un cadavre de SDF (sans domicile fixe). Et Christophe gobait tout ca. Je dis discrètement a mon pote Claude de courir en criant à mon signal. Ca donnais un peu près ça :

Moi : « Ho mon dieu courez vite » et je me mis a courir aussi vite que possible
Claude : «merde c’est pas vrai » et bien sur il se mit a courir en même temps que moi
Christophe : Qu’est qui ce passe, nous cria t’il en courant derrière nous
Moi : « plus vite Christophe je veux pas mourir sortons vite »
Claude : « putain je veux revoir mes enfants cours »
Et Christophe, cours toujours derrière nous, arrivé à la sortie du vide sanitaire Claude et moi étions mort de rire, et mon pauvre frère blanc comme un linge avais le cœur qui battais à tout va

Voilà la blague que j ai faite à mon jeune frère et je n’ai pas honte, ce jour restera toujours dans ma mémoire.
Je précise qu'il ni avais rien dans le vide sanitaire Wink .

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 15:37    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

pffffff, méchant va ... mdr

Tite maman
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 18:00    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

Exclamation

Chris
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 09:01    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

Ton frère c'est pas vengé après ??

Tite maman
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 10:21    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

Hein Question

Isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 12:08    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

bin , moi à la place du frère de papy , je me serai venger ....

Chris
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 12:46    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

On verra bien la réponse ^^

Tite maman
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 13:12    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

Je crois que j'ai manké un episode là !!! Rolling Eyes

Chris
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 13:42    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

Pauvre Sonia, qu'est ce que tu comprend pas  Question Question

Tite maman
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 18:53    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

Ben Le truc avec papy !! Crying or Very sad

Isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 19:40    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

lis , ma fille ....

Tite maman
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 10:55    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

OUPS Shocked

Papy
Fidèle

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 11:32    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

Mdr Sonia, non mon frère ne c'est pas vengé, et malheureusement, il ne le fera jamais, c'est lui que j ai perdu en 2008, mais il a gardé ce souvenir, gravé dans son cœur comme moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: petite blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE COPAINS ET COPINES Index du Forum -> Humour -> Vos gaffes, vos histoires vraies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation